ACTUALITÉS
Après l’exposition VRAOM, des sculptures de la même série réalisées par de Mischa Sanders & Philipp Ptuzer occupe l’espace public de la ville de Görlitz pendant un an.
Le 16 juillet dernier, l'exposition Görlitz ART 2021/22 a été inaugurée à Görlitz, en Allemagne. L’évènement est organisé par la ville de Görlitz en coopération avec l'Université des Beaux-Arts de Dresde. Neuf œuvres d'art créées par différents artistes sont à découvrir dans les espaces publics de la ville.
On y retrouve une oeuvre de la série T de Philipp Putzer près de Hotherstraße - Vierradenmühle. La structure de la pièce est composée de trois éléments qui s’imbrique et forme ensemble une collection.
Le titre des sculptures et donc de l'ensemble du projet est "T". T peut signifier tulipe, tube et autres associations. La lettre T elle-même ressemble à la forme de certaines des sculptures. Comme des entonnoirs ou des haut-parleurs pour la communication. La forme extérieure des sculptures est plate, déstructurée et les formes intérieures sont plutôt organiques. Les travaux jouent avec l'imagination du visiteur et interpèlent les passants.